Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
12 mars 2012

musso 2

Après avoir fini "la fille de papier" voir plus bas, je lis un autre Musso

9782266210720 J'ai bien aimé la "fille de papier" et comme les enfants m'en ont acheté 3 du même auteur, je reste dans la ligné Musso.

C'est pas mal écrit, mais j'ai l'impression que j'ai vu le film ou que c'est une histoire un peu "déjà vu": le messager qui vous dit de profiter tout de suite du bonheur avant qu'il ne vous échappe...ça fait un peu trop cliché, déjà vu,réchauffé...On verra la suite!

Quant à "la fille de papier", j'ai bien aimé, mais pas plus que ça!!!Contrairement à ce que je croyais la fin ne m'a super surpris...je m'y attendais un peu.Tant pis!

Bonne lecture et à plus

Publicité
Commentaires
L
Ben moi, je n'ai rien lu. Mais Musso c'est un écrivain connu! Je crois. Merci pour cette rubrique.Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité