Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
26 mars 2011

muffins

Dimanche, j'ai fais des muffins,ils étaient très bon...tout le monde les adorent.

Bon c'est vrai pour ce coup je me suis pas foulé, ben quoi c'est vrai avec le décalage horaire et la soirée "couche tard du samedi" c'est dur de faire de la grande pâtisserie...Alors j'ai toujours dans ma botte secrète une préparation ultra rapide pour les cas ou...

menu_002menu_005

D'ailleurs on voit bien par les petites mimines voleuses qu'ils sont bons mes gâteaux. Comme je dis tout le temps vaut mieux faire quelque chose que pas du tout et dire après: "j'ai pas eu le temps...." On a toujours le temps que l'on se donne.

Je vous laisse avec cette maxime à méditer...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité