Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
23 avril 2012

gâteau

Ce matin Hier soir , il fallait un gâteau d'anniversaire pour l'école de Benjamin, donc hier je me suis mis à faire un gâteau pour l'occasion!!!

Donc après mur réflexion et de négociation tumultueuse (période politique oblige!) nous avons donc opté pour un château fort.Tiens ça change! on a eu la période dessin animé, maintenant c'est plus soft...il devient un "grand" garçon plus raisonnable!!!!

enfants+paques+6 ans Ben 295

Avec la pluie et le vent de ce matin, il a était un peu secoué, mais bon l'honneur est sauf ( ben quoi 3 générations de gâteaux d'enfants tous aussi beaux!dommage que je n'ai pas fait des photos!) tout le monde l'a trouvé très beau. OUF!

C'est pas rien de se creuser la tête du gâteau (non, la mienne bien sûr) que l'on va faire!!!!c'est un métier, je vous le dit moi maadame!!!!

Voilà; encore bon anniversaire  mon p'tit Ben

A plus

Publicité
Commentaires
L
Il est joli ce château fort. J'espère que personne ne l'a mangé!! je veux le même pour le 12.hihihi....Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité