Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
22 avril 2012

noir et rose

Voici une page  encore noire et rose, ma fille m'a fait remarquer que je lui faisais toujours souvent des pages noires...et c'est pas faux car j'adore le noir et rose, je trouve que ça fait très girly,non? Le rose pour son coté petite fille à sa moman et le noir pour la jeune fille qu'elle devient.

enfants+paques+6 ans Ben 206

enfants+paques+6 ans Ben 207enfants+paques+6 ans Ben 208enfants+paques+6 ans Ben 209

Elle est belle avec ses lunettes de mouchette!

Bon pour la page: j'ai cousu pour la première fois sur ma page, et ça m'a fait pensé à ma machine à coudre que j'avais quand j'étais petite, ça fait le même bruit tactactac, c'est rigolo on a l'impression de revenir en enfance aux activités très fille que l'on faisais, là je me dis que je suis vraiment très très vieille. C'est vrai quoi! les activités garçons/filles, je ne crois pas que l'on fait encore ça dans les écoles...quoique il y a toujours le coin dînette et le coin voiture.Et là qu'est-ce qu'on voit les garçons d'un coté et les filles de l'autre, mais attention quand un garçon s'y aventure alors il ne "joue" pas à la dînette, non non, il est l'invité!maaadame!!!Ce matin dans les maternelles (émission que j'aime bien, mais des fois pas toujours!!!) ils étaient outré que l'on fasse des livres pour garçons et pour filles de l'autre, mais c'est la vérité c'est encore comme çà! Non?

Enfin trêve de bavardage...aussi non, j'ai mis (ma page vous suivez?) des trucs de "fille" hello kitty , des kokijis et des petites têtes de mort que j'adore.

Voilà

A plus

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité