Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
15 novembre 2011

couture!

La semaine  dernière j'ai fais un peu de couture ...pour changer! Et comme bébé arrive à grand pas (la date surtout!), il me fallait un sac à langer pratique,pas trop grand mais un peu comme même!!!Enfin un truc pas simple!

Donc j'ai cherché, fureté j'ai...trouvé LE modèle qu'il me faut!

blog1 001

Rose bien sûr!!!!!

blog1 002blog1 003 Le rabat est aussi un tapis à langer et pour le côté pratique il se détache par scratch (velcro quoi!) pour les cas de fuite et le nettoyage immédiat.

Le petit plus, c'est que j'ai mis un rappel du motif  (la souris!) que j'ai patienmment  découpé et cousus. Dur dur!!!Surtout les pattes! Mais bon c'est pas top top mais j'aime bien !

Publicité
Commentaires
M
Il est jolie ce sac à langer bébé!! Tu as du t'embêter avec la souris.Bises
L
j'adore ce que tu as fait, c'est trop beau!<br /> Trop hâte de l'emmener partout!^^<br /> En plus il est trop pratique! Bravo maman!<br /> Je suis sûr que le bébé le trouvera beau!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité