Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
1 décembre 2016

pffff

Quand je vois la date de mon dernier article, je me dis que le temps passe SUPER vite....

Je me disais que je vais "essayé" de venir plus souvent sur mon site pour continuer de poster des articles sur mes lectures et mes pages de scrap.

Pour les livres c'est pas compliqué....je vais sur le net pour la photo du livre, et hop un petit résumer comme je le sent.

Mais pour mes pages de scrap c'est ****; car il faut que je fasses une photo, puis la télécharger, puis l'enregistrer.... enfin bref je vous passe le feuilleton!!!

Donc je vais faire un effort pour en poster.....le plus souvent possible........essayé........peut être........si si il faut que je me dises que c'est facile!!!!!

Donc je vous dis:

A plus

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité