Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
5 avril 2015

karaté kid

L'année de compétition karaté pour mon Loulou cette année a était une bonne année (pour la première c'est cool!!)

Lorient : 3ème en kata

Je ne trouve plus la photo je vous la mettrai dés que je la retrouve!!!

 

Rennes: 1er en kata en équipe

DSCN8115

Grandchamp: 3ème en kumité (combat) et 3ème en kata

DSCN8209

Missillac: 2ème en kata

DSCN8299

Voilà de quoi être très fier de lui, (et  je le suis!!)

Une chouette collection de médailles, dommage qu'il n'en a pas eu pour l'équipe (une coupe pour trois c'est compliqué!) mais c'est pas grave il reste les photos...

Voilà on A un petit champion dans la famille!!!

BRAVO Benjamin!!!!

Félicitations!!! continu....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Benjiiii!!! tu vas avoir des fans à l'école.......gros bisous, continue comme ça.
L
ouai ouai ouai ouai !!!! ALLLLLEEERRRRR BENJII! T'es trop fooort!!! :D Continue comme ça ! J't'aime fort! <3
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité