Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
3 avril 2015

encoore du marron

Et oui je crois que je suis atteinte de marronnite aigu...mais ce n'est ni contagieux, ni mortelle!!! Donc ça va!!!

J'ai fais deux pages hier, rien que ça!!!!Oh là là c'est beaucoup comme même!!!

C'est le temps aussi, vous avez vu le temps qu'il fait on devrait être dehors à profiter du soleil, du jardin alors comme il pleut et bien je scrap et c'est tant mieux car j'adooore....

Bon voici les photos

DSCN8272

DSCN8273

Et puis une autre qui n'est PAS marron, elle!

Même plutôt coloré; version printemps (qui me manque celui là!) enfin bref de jolis couleurs que j'aime bien pour égayer une page toute blanche.

Je suis contente car j'ai pu mettre des vieux embellissements que je voudrais bien éliminer petit à petit...je me rends compte que je mets de moins en moins d'embelissements mais plus de tampon(s)...Bref on a jamais ce qu'il faut...mais je ne désespère pas d'écouler mes embellissements tout doucement!;-)

DSCN8275

Comme dirait ma grande fille, beaucoup de page avec Môsieur Ben...

C'est pas faux!!!

Bon à plus pour des nouvelles de ma marronite aigu

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité