Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
30 mars 2015

mon joujou

Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau joujou....

Il y a pas que les enfants qui reçoivent de nouveau joujou, eh oui après la caméo, mon joujou préféré (je l'aime beaucoup celui-là) c'est ma cam'!!

Portrait angleVoici le tout nouveau qui va bien m'occuper pendant quelques temps....

DSCN8259C'est pas une vrai big shot car elle n'est pas faite pour couper avec des dies mais elle est faite pour embosser à froid si vous préférez...je m'explique dans l'article précédent :combo jaune/gris, vous avez vu j'ai fais un morceau de papier "métallique" puis embosser pour lui donner du volume et de la texture.Et bien ça sert à ça!!!!Volume et texture!!!!

Donc, le prochain coup, vous pourrez voir le volume et la texture sur les papiers de mes prochaines pages!

A plus pour du volume et de la texture.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité