Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
16 janvier 2012

je transforme!! n°2

Un numéro 2 car encore une fois je transforme les vêtements garçons en vêtements filles.Et il faut des petits rien pour tout changer!!!

Cette fois je suis dans le soft, pas de bligblig ou fifille, juste une fleur!! et c'est tout!!!allez photos...

bateau 2011 073Voilà le résultat de ma "petite" transformation. C'est juste mimi. Moi j'adore et pas cher.

Garance va bien ( à l'inverse de ses frères=gastro!!!elle fait le tour!qui en veux!!!) et elle (Garance) pousse bien aussi, tel une fleur...

bateau 2011 068Elle dort bien, surtout le jour bizarrement...enfin on va attendre (quelques mois) pour se plaindre

A plus

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité