Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
15 avril 2012

mauve

Tiens une nouvelle couleur...

C'est pas une couleur que j'utilise souvent mais comme ça se marie bien avec le rose alors pourquoi pas!!!Sauf que j'ai pas mis du rose avec mais du jaune...héhé maligne non???Non, je triche car en fait j'avais un embelissement avec un titre "A croquer" tout prêt que je voulais utiliser pour Garance, normal elle a une bouille à croquer!!!!

enfants+paques+6 ans Ben 210

enfants+paques+6 ans Ben 211enfants+paques+6 ans Ben 212enfants+paques+6 ans Ben 213

J'ai pas mis beaucoup de truc pour cette page que je trouve plutôt "épurée" question bidules. Bon à savoir quand même, J'ai mis un papier calque avec des coeurs rose sous ma photo, je le dis car ça ne se voit pas beaucoup sur la photo.

Voilà

A plus

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité