Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
19 janvier 2013

gris

Une première!!!!!

C'est une couleur que je ne fais jamais et pourtant si simple car c'est vrai que je fais souvent des pages noires et donc très proche du gris finalement...pourquoi n'y avais-je pas pensé????

En plus là, ma photo est en noir et blanc, donc c'était LA couleur qui allait bien!!!!

tpe 025J'ai mis un coup de tampon avec des écritures derrière la photo et une fleur en tissus blanche que j'ai tamponné en noir, je n'achète que des fleurs blanches car je les teintent ou des paillettes pour lui donné la couleur que je veux et ça me coûte moins chère!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie celle-ci. C'est les mannequins qui font ça!!!
L
Elle est jolie celle-ci. C'est les mannequins qui font ça!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité