Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
12 avril 2011

vert et rouge

voici une page (avec les photos du nouvel appareil!!!) vert et rouge et le titre: "mignon pour toujours"

essais_app_032   essais_app_035

C'est mon tout "petit",non, mon "grand" garçon , je trouve qu'il ressemble beaucoup à mon petit neveu...qui a son âge sur la photo.

Ici aussi on peut voir:  une bande de placo et des étiquettes de vêtements et du ruban à pois que m'a donné ma soeur...récup à fond!

A plus.

Publicité
Commentaires
L
bien pris la photo!!! Et très jolie le scrap.
L
Coucou, <br /> c'est sûr que là tout de suite c'est beaucoup plus nette!<br /> sa fait professionelle!!^^<br /> A+<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité