Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
21 avril 2011

Bon Anniversaire!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon "petit" garçon, il n'est plus aussi "petit" car il a déjà 5 ans!!!! Que le temps passe vite...

Et donc hier soir j'ai fais son gâteau pour l'école !!! Il est dans sa période POKEMON , bon c'est vrai que ça oscille entre STAR WARS et POKEMON, mais je pense que c'est l'école qui veut ça!!!peut d'enfants connaissent encore Star wars si le Papa ne connaît pas...Alors...

Bon en tout cas j'ai eu le temps de faire une photo avant de l'emmener à l'école!

dimanche_pique_nique_2011_184

On ne voit pas très bien que le glaçage est bien blanc, à la lumière du jour c'est un peu plus franc!! Si si c'est vrai

Je ne suis pas aussi fier de mon gateau que  l'année dernière, là il était vraiment très beau!!!

nantes_p_ques_4_ans_Ben_277

Pas vrai qu'il était beau?!?!

A plus

Publicité
Commentaires
L
Poooookémon attrapez les tous !!!!<br /> Très beau gâteau!!<br /> Il est très réussi!!<br /> A+
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité