Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
25 février 2011

carnaval

Comme je vous disais,je suis la présidente de l'apel de l'école de mon petit....

Nous avons fait pour le dernier jour d'école (avant les vacances!!!)Un carnaval!!!!avec crêpes à la fin pour se réchauffer un peu!!!il fait toujours mauvais quand on fait le carnaval!!!!;-(

D'ailleurs voilà Loulou en Dark Vador (je crois que c'est comme ça qu'on l'écrit!?!?)

carnaval2011stcry_001Je l'adooore comme ça!!!!Il me fait rire,il essais d'avoir des goûts de "grand", c'est rigolo!!!

Je lui ai fabriquée son sabre "laser" en rouge, s'il vous plait!!! "c'est les méchants qui ont les rouges!!!"

Il était fier de son sabre!!!et moi aussi!!!!hihihi

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité