Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
7 avril 2011

cuisine!

J'ai fait un gratin a tomber...pas bien haut je vous rassure!

Mmmmhhh ont fait les enfants!!Mmmhhh a fait mon mari! Y a pas à dire quand tout le monde aiment c'est coool!

Les photos d'abord et je vous explique après!

foto_002avant cuisson

foto_003après cuisson

Alors la recette:

Cuire des rondelles d'aubergine à la poêle avec de l'huile d'olive ( de préférence) pour qu'elles soient bien dorées, les mettre sur du papier absorbant, celle déjà cuite en attendant si il n'y a pas assez de place dans la poêle.

Dans un plat à gratin,mettre des rondelles de courgettes (crues) puis les aubergines cuitent (elles) puis une rangé de fromage de chèvre en rondelles (eux aussi) et recommencer une rangé de courgettes , aubergines et finir par le fromage de chèvre,sel/poivre.Mettre au four le temps que la courgette cuise.

C'est bon, et c'est bon!!! (deux fois!!!)

Voilà ma petite recette.avant je la faisait  dans une poêle mais c'était un peu en purée alors que là les légumes sont bien formés, bien droit...

à plus.

 

Publicité
Commentaires
L
Ehh Eh Eh eyh!<br /> Il faudrais que tu en refasses, d'ailleurs !!!<br /> C'était trooop bon !!!
F
comment on fait?
L
On ne peut pas te contacter via le blog? Et pourquoi ne suis-je pas dans tes liens? Je te fais la tête...
M
Au faites,cela ne ressemble pas à du scrap!!! De loin,peut-être....sur la photo flou...hihihi
L
Le mmmhhhh, je ne l'entendrais pas chez moi...sauf pour moi car cela a l'air bon!!!!Miam
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité