Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
23 février 2012

jour de cuisine

Aujourd'hui j'ai eu  envies de faire la cuisine...certains diront que j'ai toujours envie de faire de la cuisine. C'est VRAI, je l'avoue !

Mais bon , voilà le résultat!

Ce midi ça a commencé avec des spaghettis pieuvre , non pas à la pieuvre (breuk!) mais en forme de pieuvre (?!?!)

Comme il y avait un petit copain de mon fils Ben à la maison, je les ai occupé à m'aider à fabriquer des petites pieuvres, vous connaissez peut-être ! Il faut juste des saucisses K***i et des spaghettis bien sûr! On les piquent, et voilà de jolies petites pieuvres.

cuisine 010cuisine 011Et après cuisson, on obtient une jolie petite pieuvre qui c'est fait toute belle pour la photo...

cuisine 009Et maintenant la photo de famille... embuée

cuisine 008

Après nous les avons toutes dévorées, c'était très bon!! C'est assez étrange ,car c'est bien cuit à l'intérieur de la saucisse et ça ne se détache pas du tout!!! A refaire !!!

Et puis un nouveau jouet que je me suis acheté hier. Un moule à oeuf ! késako ! Hihi J'adore ces trucs rigolos !!

cuisine 002cuisine 003cuisine 004

Dommage les oreilles du petit chien n'ont pas bien marché, car il faudrait des gros oeufs, mais c'est pas grave c'est mignon comme même !!!!

Puis je me suis remis à la cuisine après ce bon repas!

Et mes puces étaient avec moi, la grande à "déguiser" sa petite soeur (Garance) en chef cuistot...Mais Léonie n'a pas souhaité se faire photographier ...

cuisine 007Donc pour revenir à mes péripétie culinaire...

J'ai fait de la crème de carambar,  j'ai trouvé la recette  sur internet. Elle n'est pas dans le livre (voir plus bas!) que j'ai acheté !

cuisine 006Et de la crème de Spéculoos (pour les yaourts de Ben!Il adore ça!)

cuisine 005

Et enfin...pour terminer ( mais pas en apothéose) des visitandines qui ont malheureusement vu le chaud un peu trop longtemps et par conséquent un " peu "cramé...doooommage !!!

cuisine 001

Mais bon je sais qu'elles font être mangés comme même car j'ai un mari qui mange de tout même quand je trouve que ce n'est pas parfait; lui, il aime comme même...Je sais, je sais il est parfait! ou pas difficile!

Bon je vous dit à plus pour d'autre envie culinaire...

PS: si il y a une recette qui vous tente écrivez moi !

Publicité
Commentaires
L
Ben dit donc super les pieuvres!! Il faudrait que tu me redonnes la recette de la pate à spéculos.Bises
L
bravo!<br /> <br /> Et que de boulo!!! (et d'amusement)^^<br /> <br /> La petite fée au chapeau de douille (poche à douille) t'a aidé? Non, mais qu'est-ce qu'elle n'arrêtait pas de discuter avec nous!!!^^<br /> <br /> Trop mimi! ^^<br /> <br /> Bisous
C
super idée pour faire manger les petits où l'as-tu trouvée?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité