Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
19 juin 2012

nouveau joujou!

Pour la fête des mères j'ai eu un nouveau joujou comme je les aime...un kit livre + moule pour faire des gâteaux avec des messages comme mes sablés "fait maison"

couv-hdBon je ne suis pas sensé savoir le prix mais c'est les "joies" d'internet on peut tout savoir même quand on ne souhaite pas vraiment...mais bon voilà!!

Donc avec mon moule, j'ai fais ça!

confirm+fête père 2012 002

Un fondant au chocolat et voilà ce que ça donne,  je suis contente .J'avais peur que les lettres ne soient pas bien marqués ,mais non, tout est parfait!!!! Parfait en tout point!!!! (c'est ce que j'aime dire quand tout va comme il faut!);-))) Léonie a rajouter un peu de vermicelle au chocolat sur le coeur pour qu'on le voit mieux!!!!

Et puis subitement, il faut que je vous le dise, une ombre est arrivé sur ma photo.Mais je crois savoir de quoi et de qui ,il s'agit!!!Une petite main que je connais bien et qui reviens souvent lorsque je fais des photos de  mes gâteaux...Vous allez la reconnaître...

confirm+fête père 2012 003

Ah ah ah tu es pris Benjamin la main dans le...gâteau!

Bon a plus!

Publicité
Commentaires
F
normal,il n'y a que de l'amour dans ce moule, c'est écrit dessus!!!!
L
Le gâteau dans ce moule sont trop bon!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité