Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
26 juillet 2012

un nouveau livre enfin des...

J'ai  fini de lire le livre que ma fille devait lire en fin d'année, et qui me tenté bien!

Nous avions déjà vu le film , alors le film et le livre m' ont donné envie...

 

e8ddd7236da3f9c86bb5fa5a2e4ae63e-300x300index

 Le livre un peu différent du film, mais on retrouve la même poésie l'un dans l'autre.

Paloma est moins amie avec Renée que dans le film.

Josiane Balasko est la personne idéale pour interpréter Renée.

J'ai vraiment aimé les deux mais différemment... les interprétations sont différentes mais toute deux si jolies.

 

Et puis enfin le numéro deux

le-theoreme-de-cupidon

Encore un...je sais, c'est encore Agnès Abécassis!

J'ai bien aimé aussi car qui sait si on a pas déjà rencontrer, en d'autre occasion, l'homme de notre vie mais peut-être que ce n'était pas le "bon" moment!!!

Bref c'est l'histoire de deux personnes qui se sont rencontrés plein de fois mais que la vie n'a pas rassemblée...enfin ça arrive, mais ça leurs à mis beaucoup de temps... Elle a eu le temps d'avoir des enfants avec l'homme qui a fait plus vite que lui pour réagir (rencontre dans le métro! sa timidité le fait trop ralentir) Lui,il a presque le même métier qu'elle, mais c'est sa collègue qui répond au téléphone pour elle, et donc pas de rencontre!!!

J'ai bien aimé, mais vraiment je reste sur cette envie de rire comme dans l'autre livre (le premier!) Chouette une ride que j'ai tellement aimé lire, c'était drôle...Dommage qu'ils ne sont pas tous comme celui là....

Bon à plus pour d'autre lecture!

Au fait, bonnes vacances...

Publicité
Commentaires
L
Tu me le prêterais "le theoreme de cupidon"? Tu as lu Jane Austen? Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité