Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
10 octobre 2012

karaté kid

Benji fait du karaté depuis la rentrée et je suis plutôt fier de lui car il se débrouille bien!!

En plus il est super beau dans son kimono ( là c'est la maman qui parle!)..."un vrai mec" comme il m'a dit l'autre jour...Pour dire il ne veux plus que je lui mette un tee-shirt sous de son kimono, ça fait pas mec!!!!Torse nu!!!

karaté 007

Là il fait la prise "souki" avec le "kaï". Son maître est content de lui, il l'a félicité !!! OUI oui !

karaté 001Il est pas beau mon fiiiils!!!!

A plus

Publicité
Commentaires
S
peu etre un futur champion
L
Qu'il est beau Karaté Kid!!!! Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité