Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
2 janvier 2013

livres

Voici un livre qui m'a été prêté par ma p'tite soeur Mité.

Bon, elle me l'a prêté en me disant, je cite:" Bon tu vas encore le lire super vite, mais c'est pas mal!" .Alors c'est vrai je l'ai lu "vite", mais je regrette la fin...qui, pour moi n'en ai pas une !!!

73769563

Je résume l'histoire: c'est une correspondance entre deux jeunes filles, mais l'une d'elle n'est pas totalement une jeune fille ordinaire. Elles sont enthousiastes, suivant où on se place; mais la fin là je ne la comprends pas très bien. Ont-ils manqués de papier pour poursuivre?!? Je m'interroge vraiment, alors pour ne pas rester sur mon idée ( ou ma fin...), je suis parti en quête d'une réponse ou d'un avis sur internet et il semble que je ne suis pas seule à avoir cette impression, c'est déjà ça!!!! Mais bon pour l'ensemble générale, j'ai bien aimé!!!

Enfin si ça vous tente de le lire vous êtes prévenus!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah,ah.....et quel est ton point de vue sur la fin possible????Moi, j'en ai un....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité