Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
2 mai 2013

un livre

Dernièrement, j'ai lu,  ou non  dévoré, un livre !

3089226297_1_3_0LkqLqlh

Il y a un tome un ou non, trois autres livres qui se suivent mais qui eux tous racontes l'histoire de quatre filles qui passent leurs étés ensemble.Là c'est la suite de leurs vies plusieurs années après! Elles se contactent toujours mais sporadiquement seulement.L'une d'elles ,va donner rendez-vous en Grêce  et tout va changer dans leurs vies...

J'ai super bien aimée ce livre car on comprend très bien le livre même si on n'a pas lu les précèdents et ça c'est cool!!!Et les sentiments de chaque filles sont  super biens décrits, on s'identifie facilement à chacune, et on comprend leur mal être; même si elles sont toutes différentes!

Je vais donc m'empresser de lire les précèdents livres, et je vous en reparlerai...

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
Y
je ne connais pas mais cela me fait penser à "Arrête de pleurer Pénélope"! que j'ai trouvé bof aprés beaucoup de bruit pour la piéce de théâtre.Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité