Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules en scrap
trucs et bidules en scrap
24 juillet 2013

nouveau livre

Un nouveau livre!

Mais une longue série pour la suite, car il y en a plusieurs après ( je crois que c'est3 livres pour chaque cycle I et II !Donc 6 livres!)

o9ietqqo

Ça c'est le premier!

J'ai bien aimé.

Le petit Bertoul, ménestrel de son état, a une quête bien difficile que lui confit la Dame Hermelinde de Tournissan sur son lit de mort.Mais heureusement les éléments sont un peu avec lui!!!Des personnages attachants vont se greffer à l'histoire, la belle Demoiselle Blanche qui fuit ses idiots de frères qui veulent la mariée de force. On a hâte qu'il arrive enfin à son but.

C'est plutôt bien écrit mais je suis déçus, car la fin est un peu abrégé à mon goût, bref c'est super rapide en deux chapitres l'histoire est finie et en plus la suite est déjà prête!!!

Donc on va voir pour le deuxième livre...

le-grimoire-au-rubis---volume-2,-le-sortilege-du-chat-11802-250-400

Donc il faut que je me dépêche de le lire avant de le rendre à la biblio...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité